Les hôtels et gîtes de St-Malo ont eu un taux de réservation plus élevé que d’habitude à la même période des vacances d’hiver. Quid des prestations bien-être ?
Ouest-France titre « Saint-Malo. Des hôteliers ont connu le rush avant l’heure » et explique comment les hôtels de la ville de Saint-Malo qui ont pu ouvrir en respectant les consignes sanitaires ont eu la bonne surprise de recevoir plus de touristes qu’habituellement à la même période.
L’hôtel OCEANIA, qui témoigne dans cet article, est un lieu où j’apprécie tout particulièrement t’intervenir notamment lors d’événements (Festival Regards Croisés) et de séminaires d’entreprise.
De l’ambiance, en passant par la vue, tout y est fait pour se détendre et passer un bon moment.
Je peux témoigner de mon côté que ces vacances d’hivers ont également été intenses. Sans doute que la fermeture des remontées mécaniques a joué en notre faveur. Je constate également que vous avez besoin de bien-être, de détente et de vous ressourcer. Le massage crânien a eu beaucoup de succès pendant ces vacances d’hiver.
Quel bonheur pour moi d’avoir pu prendre soin de vous tous.
J’ai déjà hâte d’être aux vacances de Printemps et au pont de l’Ascension ! À bientôt.
Anne
PS : pour ceux qui ont la chance de vivre à l’année à Saint-Malo et ses environs, soins sur rendez-vous au 06 17 94 54 10.